top of page

L'A.R.C. (analyse et réinformation cellulaire) est une thérapie quantique mise au point par le Dr Michel Larroche  visant à rétablir l'harmonie perdue à la suite d'un choc physique, émotionnel ou émanant de mémoires perturbatrices enfouies dans  l'inconscient.

 

Elle est avant tout une méthode de détection de la cause profonde du mal-être et de sa réharmonisation énergétique.

 

En effet, on admet généralement aujourd'hui que les maux du corps ont bien souvent pour origine une cause psychique. La thérapie consistera à découvrir les faits qui peuvent être à la cause de l’état de mal-être du patient, et de ré-informer la mémoire inconsciente du corps de la personne souffrante grâce à un processus énergétique. En effet, la mémoires inconsciente a mis en place des automatismes très actifs et même si les raisonnements sont périmés, la personne peut rester prisonnière de schémas, de pensée, de réaction…

 

Ainsi, la levée des causes engrammées depuis parfois de longues années est effective grâce à la verbalisation et au travail énergétique.

 

"En A.R.C. nous facilitons l’intégration de ce travail vibratoire par l’utilisation de diapasons, sachant qu’il est maintenant démontré que le son revitalise les cellules, réactive l’énergie stagnante, déstabilise les cellules malades et joue un rôle prépondérant dans la réactivation des mémoires inscrites dans la cellule. Nous sommes des postes émetteurs - récepteurs. Nous sommes des instruments de musique à potentiel d’expansion incroyable.

 

Réajuster la fréquence sur laquelle se joue notre vie est une belle opportunité de percevoir et d’apprivoiser ce qui vit en nous, sans le renier ni le juger. C’est aussi une belle opportunité pour apprendre à vibrer avec la fréquence de la terre. Le mental le sait mais le corps ne le sait pas encore, tout asphyxié qu'il est encore par des mémoires cellulaires qu'une thérapie telle que l'ARC peut libérer. »   Michel Larroche

 

En savoir plus sur :

 

Trouver un thérapeute :

 

Analyse et Réinformation Cellulaire

bottom of page